Notre école

Depuis plus de trente ans, l'école Ann Brockman offre à tous la possibilité de vivre leurs rêves en développant leur plein potentiel artistique.

Créée en 1984 par Mme Ann Brockman, cette école de danse a vu sa clientèle se développer rapidement.  À la danse, sont venues s'ajouter de nouvelles disciplines : théâtre, techniques de cirque, techniques aériennes. Un camp d'été de jour spécialisé a également été mis sur pied. Au fil des années, la clientèle n'a donc cessé d'augmenter et régulièrement, de nouveaux groupes ont dû être ouverts pour répondre aux besoins des élèves de tous les âges: enfants, adolescents ou adultes. 

Ce succès est principalement dû à la qualité des professeurs qualifiés qui s'assurent de développer au maximum le potentiel de l'élève, tout en respectant son rythme. L'école est également reconnue pour la grande qualité de ses spectacles annuels qui éblouissent tous les spectateurs. L'école Ann Brockman, c'est aussi une grande famille où on vous accueille avec chaleur, où il est agréable de revenir chaque année et où on peut voir des enfants marcher dans les pas de leurs parents. 

72, Boulevard Sir Wilfrid Laurier
Beloeil, Quebec J3G 4G1
(450) 446-6658

École Ann Brockman