POLITIQUES ET RÈGLEMENTS

INSCRIPTIONS

PÉRIODE D’ESSAI

Les 3 premières semaines de la session servent de cours d’essai et permettent les changements de niveaux ou de cours selon la disponibilité des places.

Afin de bénéficier de la période d’essai, vous devez d’abord procéder à l’inscription. En aucun cas, un élève ne sera admis dans un cours auquel il n’a pas été inscrit et pour lequel le paiement n’a pas été effectué.

Si, à la fin de la période d’essai, l’élève ne souhaite pas continuer, il doit faire parvenir un courriel à info@annbrockman.com informant l’école de sa volonté d’annuler son inscription avant le 4e cours afin de se prévaloir d’un remboursement.

REMBOURSEMENT

Pour annuler une inscription, vous devez nous faire parvenir un courriel à l’adresse info@annbrockman.com avant le 4e cours de la session. Le simple fait de ne pas se présenter au cours ne constitue pas un avis d’annulation ou de demande de remboursement.

Si le consommateur annule son inscription selon la procédure prévue à cet effet, et ce avant le début du premier cours, il sera remboursé en partie, puisqu’il devra payer les frais d’administration (25 $) exigés par l’école.

Si le consommateur annule son inscription selon la procédure prévue à cet effet durant la session:

  • Avant le 4e cours: Il n’aura à payer que le prix des services qui lui ont été fournis, soit les cours qui ont eu lieu avant sa demande d’annulation, en plus des frais d’administration exigés par l’école.
  • À partir du 4e cours: Aucun remboursement ne sera effectué.

FRAIS D’ADMINISTRATION

Les frais d’administration de 25 $ par personne (ou famille) ne sont pas remboursables.

CHÈQUE RETOURNÉ SANS FOND

Des frais de 10 $ seront exigés à la suite d’un chèque retourné sans fond.

REÇUS

Une facture est émise sur demande seulement.

HORAIRE SUJET À CHANGEMENT

Nous nous réservons le droit d’annuler ou de jumeler des cours si le nombre d’élèves est insuffisant.

DURANT LA SESSION

INFO INTEMPÉRIES

Pour savoir s’il y a annulation de cours, consultez notre site internet: www.annbrockman.com et notre page Facebook, un avis y sera publié si l’école est fermée. S’il n’y a aucun message, c’est que les cours ont lieu comme prévu. Nous tenons également à rappeler que dans ces situations le client est le meilleur juge pour évaluer la sécurité de ses déplacements. En cas d’annulation, les cours seront repris, dans la mesure du possible.

RÈGLEMENTS

Les quelques règles qui suivent visent à assurer le bon déroulement des classes, la sécurité des élèves et le respect à la fois des élèves, des professeurs, et des employés.

  • RESPECT: Le respect est de mise pour les collègues de classes, les professeurs et le personnel des lieux. Aucun abus verbal ne sera toléré.
  • SÉCURITÉ: Pour la sécurité des élèves de danse ou de cirque, les bijoux ne sont pas acceptés et les cheveux doivent être attachés.
  • RESPECT DES LIEUX: Nous vous demandons de retirer vos chaussures avant de circuler dans les escaliers et dans les zones sans tapis, incluant les salles de bain.
  • PHOTOS ET VIDÉOS: Aucune photo ou vidéo n’est permise dans l’école.
  • NOURRITURE ET BOISSONS: Il est interdit de manger, boire ou de mâcher de la gomme dans l’école. Seules les bouteilles d’eau sont permises.
  • STUDIOS DE DANSE, LOCAUX DE THÉÂTRE OU GYMNASE: Aucun soulier ou botte ne sont admis.
  • EFFETS PERSONNELS: N’apportez que l’essentiel pour les cours de danse. L’école n’est pas responsable des objets perdus ou volés.
  • ESPACE SANS FUMÉE: Il est interdit de fumer et de vapoter dans le bâtiment et dans un rayon de 9 mètres à partir des portes.
  • AUCUN SPECTATEUR: Parent, famille, ami ou autre ne peuvent assister au cours, à moins d’une exception autorisée par le professeur pour les très jeunes enfants.

Si ces consignes ne sont pas respectées, que le bon fonctionnement des classes et de l’école sont compromis, le professeur, la direction ou la personne concernée a la responsabilité de contacter les parents ou les personnes responsables, afin de les aviser de la situation et de voir à trouver une solution pour y remédier. Après plusieurs offenses, la direction se réserve le droit de retirer un élève de l’école.

72, Boulevard Sir Wilfrid Laurier
Beloeil, Quebec J3G 4G1
(450) 446-6658